Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

Mitaines moufles by me

mitain10

Ce n'est plus de saison et oui en Avril on ne porte plus de moufles ...

Mais j'avais envie de vous montrer une de mes realisations personnelle

Oui des mitaine moufles ca existe mais on est toujours embeter par le pouce, oui ce fameux pouce qui reste enfermer dans ces mitaines et qui gêne pour attrapper la monnaie quand on veux payer a la caisse car on a pas envie a chaque fois d'enlever ses moufles mitaines... ou mieux quand on veux une bonne gauffre chez un marchand ambulant alors qu'il fait froid ,ce pouce fermer gêne beaucoup...

du coup je m'etais faite une paire de moufles mitaines avec une fente au niveau du pouce pour pouvoir le sortir et donc garde sa main bien au chaud en ne laissant sortir que les doigts et le pouce ...ce qui est bien plus pratique pour attrapper sa monnaie mais aussi pour tenir une gauffre dans ses mains ou des chichis ou autres gourmandises ...

et sinon ni vue ni connu le pouce bien au chaud malgres la fente donc vraiment très pratique et chaudes ....

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité