Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Aujourd'hui journée Bleu pour la journée de l'autisme.

Cette année la cause Nationnale est l'autisme .

En l'honneur de cette cause est organisée aujourd'hui une journée "bleu"

Dans le cadre de cette journée, je vous demande à tous d'accepter de porter un vêtement ou accessoire bleu, quel qu'il soit, en symbole de solidarité.
C'est peu de choses mais c'est important pour un grand nombre de gens.

229638_232745070098411_125628237476762_649895_7754198_n

Moi aujourd'hui je me suis mise en mode "schtroumpfette" : jean's bleu,tee-shirt bleu , gilet bleu,maquillage avec du bleu ,mon piercing au nez (fleur) est bleu et...mes boucles d'oreilles sont bleu.

seul mon manteau mon sac a main et mes chaussures ne sont pas bleu car je n'en ait pas de cette couleur...

et mon fils lui est tout bleu un vrai petit "schtroumpf coquet" :pull ,pantalon ,boxer,chaussettes chaussures,manteau et même son col (car il fait froid ce matin) est bleu...

et même ce message sera bleu en soutiens à cette journée de l'autisme.

bonne journée à tous.


ps: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'autisme et la journée de l'autisme  je vous met deux lien:

l'Autisme

Journée de l'autisme 2012


edit :

je vous met la photo de notre participation a cette journée vêtut de bleu:

3330654273


Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité