Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Joyeuses Pâques 2012

paques1

 

j'espère que vous avez passer un bon week-end de Pâques ,ici mon fils à été bien gaté,les Cloches lui ont apportés beaucoups de chocolats à ne plus savoir qu'en faire ;)

Pour des raisons de santé je serais surement moins présente sur mon blog  ces prochains jours voir peut-etre semaines.

Je pense preparer quelques tutos comme je l'avais promis mais j cherche encore si ce sera en version vidéos ou photos

je verrais bien en temps voulut puisque la mes problèmes de santé m'empêchent d'être créatve et productive .

Ce n'est surement rien de grave je vous en dirais plus lorsque moi même je saurais ce que j'ai  ...

 

A bientôt bisous

1571327521

 

Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant je n'en sais rien je passe un scanner rachis cervicale et dorsale le 23 avril donc j'en saurait plus d'ici là en attenant cela fait déjà un petit mois de souffrance , merci de votre visite moi aussi je mangerais bien monsieur et madame patate en chocolat mais avec mon traitement médicale je suis au régime sans sucre ni sel ;) donc les chocolats m’attendront un peu .
L
Joyeuses Pâques à toi aussi en espérant qu'il n'y a rien de grave pour ta santé. Je croquerais bien Monsieur et Madame Patate en chocolat moi !!!
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité