Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

hernie discale au niveau de la nuque...

Voilà 4 mois dans quelques jours que j'ai une hernie discale au niveau de la nuque... je n'ai pas la possibilité de faire des infiltrations car là ou mon hernie est située c'est dangereux... on en est pas encore arrivés au stade de l'operation ,stade qui j'espere n'arrivera jamais....

j'ai toujours ces douleurs continuelle...je ne sais même plus ce que c'est que de ne pas avoir mal ni ce qu'on ressent quand on ne souffre pas ...ce moment ou mes gestes et deplacements n'etait pas limités aux rythmes ni à l'intensité de mes douleurs ...

A part ca on va dire que ca va j'ai juste attrapper un rhume faut dire que le peu que je sort ca m'est fatale surtout vec la meteo qui fait YOYO entre soleil et pluie ,chaud et froid lol

 

sinon mon fils passe au CE1 je suis fière de lui mais qui ne le serais pas ...

 

bisous et j'espere bientot revenir avec de nouvelles creations quand mon etat me le permettra .

Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité