Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2012

Mes petits dessins à moi ...

Je n'ai pas la pretention de me considerer comme une bonne dessinatrice , je sais que mes dessins sont pleins de petits et grands defauts mais voilà j'adore dessiner ,c'est une passion et comme toutes mes passions je vous les partages je ne vois pas pourquoi je ne vous montrerais pas aussi celle ci juste parce que je n'ai que la passion et non le talent ...

 

alors voilà je vous presente quelques dessins fait il y a fort longtemps :

un couple d'enfants

Sans nom2

 

et une petite danseuse rêveuse ...

sector39856152

 

Voila pour aujourd'hui

et à bientôt pour vous montrer de plus belles choses je l'espère ...

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, tu es vraiment douée.
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité