Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

une petite pause...

Je fait une petite pause surement prolongée dans ce blog ,je n'ai aucun talent pour ecrire des articles et montrer ce que je fait ,c'est trop "plat"...

je ne fait aussi rien d'extraordinaire non plus  .

ma santé est deplorable .

 bref j'ai besoin de temps pour revoir tout ca ,si je poursuit? ou arrete ce blog? si je repart a zero dans un autre blog? ou si je devrais me maintenir a un rythme de publications? si ce blog doit rester ciblé creations? ou si je diversifie un peu les choses?  avec des photos-montages,vidéos,du blabla  ou autres ..

en tout cas il y a des choses a changer ,a revoir, a ameliorer .

 

Je pense que je peux faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'ici , suffit juste de volonté,de temps et d'organisations.

Alors a bientôt soit pour annoncé la fin de ce blog .Soit pour un nouveau depart ...

 

....ptipieds...

 

 

Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité