Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Hello kitty

J'aime beaucoup Hello Kitty ce petit chat tout mignon que l'on retrouve en bijoux, accessoires,vêtements,chaussures ,peluches , en jouets etc.

hk

C'est pourquoi il y a quelques années j'ai voulut réaliser au tricot ce petit personnage toute mignonne ,ne sachant pas comment faire pour la réaliser ,une copine tricolandaise m'a gentillement donner les explications de son modèle que vous pouvez retrouver sur son Blog "du tricot et des jouets"

Et maintenant je vous montre ce que moi j'ai fait à partir de son modèle Hello kitty :

projet11

 

projet12

 Si vous réalisez une Hello Kitty via ce modèle n'hésitez pas a lui laisser un message sur son blog  "du tricot et des jouets" ,ça lui fera surement plaisirs .

Et pourquoi pas me laisser à moi aussi un message avec un lien vers votre Blog pour que je puisse moi aussi profiter de vos hello kitty...

 

Publicité
Commentaires
J
comment faire pour vous envoyer des photo de kitty
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité