Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Ouverture du Blog

Bonjour,

Aujourd'hui je décide de ré-ouvrir un Blog (que j'ai du fermer il y a quelques mois) ou je vais répertorier à nouveau tout mes loisirs ,les choses que j'aime faire .Il y aura donc un peu de tout:

- tricot

- couture

- origami 3D

- origami

- perles

- dessins

- peinture

- photographie

et peut-etre même des choses n'ayant rien à avoir avec tout ça...enfin là je verrais bien car je ne sais pas encore comment je vais réellement aborder ce nouveau blog...

Je sais juste que je vous montrerez ce que je fait mais aussi ce que d'autres personnes font ou aime faire en mettant leurs blog ou leurs arts créatif en avant dans une rubrique specifique parce que leurs (votre) blog ou leurs (vos) créations m'auront touchée ou porté un interet et parfois même de l'admiration.

 

Vous pourrez me retrouver occasionnellement sur le Forum Tricoland en tant que juje2005.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité