Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Pieds
Pti Pieds
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Coup de coeur du jour


BROOKE FRASER - Something in the water (live Hit West 2011)

 

Juste parce que j'aime bien cette chanson,la musique,le rythme et LA voix...

 

Je sais que cela n'a rien a avoir avec les loisirs créatifs mais dans cette rubrique "Mes coups de coeur" vous y verrez surement un peu de tout ,un peu de moi ,de mes goûts,un peu de ce que j'aime , je parlerais aussi de blogs ,sites,pages facebook et autres que j'aime a visiter ,regarder et parfois admirer en me demandant si un jours j'arriverais à ce niveau dans ce que moi j'aime faire.

 

sur ce je vous souhaite un bon dimanche sur un petit air de brooke Fraser ♪♫♪♫

 

Publicité
Commentaires
Pti Pieds
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 726
Publicité